Sélectionner une page

Agenda

Événements grand public

Campagne de sensibilisation

« La perle de culture de Tahiti, le premier bijou des Polynésiens »

Du 10 au 21 décembre 2018, s’est tenue la campagne « la perle de culture de Tahiti, le premier bijou des Polynésiens » lancée par la Tahitian Pearl Association of French Polynésia (TPAFP). L’objectif était de sensibiliser et promouvoir la perle de Tahiti afin de faire (re)découvrir ce trésor des lagons polynésiens, cette filière, ses métiers et ses enjeux.

L’univers qui illustre les lagons, la Polynésie et sa générosité est un retour aux valeurs, image et origine de la perle.

Le nouveau site

www.perledeculturedetahiti.com

perledeculturedetahiti.com screenshotLe nouveau site www.perledeculturedetahiti.com a été imaginé par la Tahitian Pearl Association of French Polynésie (TPAFP) afin de répondre aux questions et curiosité des consommateurs mais également en tant qu’outil dédié aux professionnels de la perle de culture de Tahiti. Histoire, documentation, règlementation, agenda, photothèque, vidéos et contacts, …l’objectif est de répondre à vos questions, besoins et curiosité.

Nous espérons que ce nouveau site -non marchand- dédié à la perle de culture de Tahiti vous donnera satisfaction. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, souhaits…ce site est fait pour vous.

Les membres de la TPAFP